tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je n'arrive pas à dormir

Je n'arrive pas à dormir 

J'ai besoin d'un rêve

Dans le soir matinal

Regarder par la fenêtre et crier bonjour

Je suis là

La lune m'éclaire 

On m'a vue

Mais dans l'immensité de la nuit , je suis confondu

Ceux qui ne dorment pas encore  

Attendent aussi !

Alors je me mets debout 

Comme un rouge désir dans un champ de coquelicots 

Qui a déjà vu une fleur marcher?

Mais dans le vent les fleurs se balancent aussi

Je n'arrive pas à dormir 

J'ai besoin d'un rêve

Mes paupières tombent comme un rideau

Mais quel décor ?

Mes neuronnes s'effeuillent 

J'en oublie la scène

Des yeux pleins de sable font ressortir un homme nu

Serrant son corps nu 

Mon rêve a besoin de dormir 

Laisse moi profiter de cet amour

 


16/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres