tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je suis a écrire

Pas de faute de grammaire
Je suis écrire pour toi il a 
Je quitte mon moi pour qu'il aille vers toi
C'est toi qui le possède 
Es tu encore toi sans ma part ?
Est ce qu'un écrit peut rester dans le vague comme un regard
Pourtant les yeux sont faits pour voir et regarder 
Même flou essaie de distinguer quelquechose
Un écrit mis au point comme un appareil photo 
Parce que ce n'est pas le moment opportun 
Une façon de dire je n'oublie pas quand même
Un regard vague serait comme l'écume qui ne peut -être 
Qu'écume arrivée au bord de l'eau 
Une mer qui avancerait et reculerait limpide ?
La mer a une force 
L'écume précède comme la page blanche
Ce qui compte ,c'est la force des mots derrière
Et puis une feuille est un support 
Ce dernier est un socle sur lequel on va écrire 
A toi de donner la force des mots
Je suis est comme un il ou elle 
Sujet du verbe avoir 
Comme l'accord avec le verbe être 
Ecrire renvoie au destinataire
Et puis écrire , c'est regarder dans un miroir
Un reflet 
En relisant mes mots je les corrige 
S'adresser même fictivement à quelqu'un 
Une émotion 
Sortir de sa pensée 
Un extérieur à qui je parle ,comme deux personnes
J'ai est écrit 
Je suis c'est à écrire 
Un alter ego meilleur ,rebelle ,pire ...
Les êtres qui nous ont façonnés
Les mots expérience 
Et puis a écrire 
Il y a le verbe suivi d'un e participe passé avec un accent !
Moi qui ai je quitte le tout pour faire un avenir : écrire
Finalement je suis , de suivre ,
Qui m'aime me suive 
Des mots à suite 
Pas des mots sans suite , simplement lus 


25/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres