tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je suis attendu par Melody

Adieu mes vains temps
J’écris ton synopsix
Un échantillon de toi comme les 6 faces d’un dé
Je te discernais la première fois
Aujourd’hui je te décerne le prix d’interprétation
Tes secrets maintenant tapis rouge dans mon coeur
Je me suis remis en celle comme assis sur ma béCannes
Je me suis pris pour Easy Rider
Depuis que j’ai enjambé l’océan comme si c’était un gué
Sur la plage les vagues ont laissé leurs cour)tisons
Je me prends pour Neptune , tune en anglais air
Je t’em(brasse le long de la promenade des anglais
Comme un couloir de nage
Quand tu t’es mise à nu
Les artifices partirent comme des feux
Sur la mer du matin la caméra d’or du soleil
Le soir Sunset(coucher de soleil en anglais ) Boulevard où l’amour a son avantage
La petite musique de fond : mélodie en sous -sol
Normal c’est moi ré mi
 
 


19/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres