tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je t'envoie un timbre

Si l'amour est une question 
Lui donneras tu une réponse ?
Si l'amour est la réponse 
Le remettras tu en question?
M'aimes tu à en répondre devant moi 
Je te répons car il y a forcément une question que tu as posée 
Dis moi qu'il me reste encore un instant 
Quelques minutes , quelques secondes 
Pourtant je n'aime pas écouter tous ces quand quand 
L'amour interrogatoire 
L'amour peaulisse 
L'amour interrogatif 
Quelle sans se demander pourquoi 
Interrogatif direct 
Tu viens ?
Indirect
Demande si tu viens 
Toujours à interroger son coeur , son regard
Interroger les non faits 
En réponse à vos lettres du verbe aimer
T'envelopper dans mes bras 
Serait une enveloppe réponse
Je t'envoie un timbre 
Celui d'un répons d'Ecritures



26/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres