tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

jour de grève

L/ire 
Une colère apaisée quand sa lettre survient
Une lecture romanes ce que ?
Où est ce que j'en suis ? 
Est ce que je suis ce que nous sommes ?
Une fin d'automne déchirante
Comme celle d'une grande feuille que je partage en plusieurs 
Morceaux de textes 
Un automne textuel 
Dans l'arrière boutique le poète est en sous texte 
Quand je l'ai vue la première fois 
J'ai dessiné un décor de ce que j'ai pensé d'elle 
Une vue d'esprit paysage 
Tandis que mes émotions me prenaient à la gorge 
De la même personne j'allais en dire autre chose 
En ce jour de grand vent 
Le train est en grève 
Je ne suis pas en train ,en mouvement ,en acte 
C'et le vent ce train 
Toi tu n'as eu que vent de ma présence 
Ton voile dénoué ,tu as retenue une bouffée 
Dans cette marée humaine nous étions alors dans le même bateau 



08/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres