tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

juste avant qu'elle ne s'endorme

Tu gardes un oeil ouvert en attendant que la séance du rêve  commence

Les mots que je te dirais non plus le même sens

Maintenant que tu es prête à dormir

Juste  des préliminaires pour un rêve d'amour ?

Non-dit , rien dit 

Des silences trop appuyés pour que je "voix"  te cacher 

Dans ma tête je joue intensément mon rôle 

Mais quand vient l'heure de monter sur la vraie scène

Rôle inversé

Sur le papier  trop facile !

Ceint d'une lampe frontale , la revue des troupes de mots 

Relecture

Un rêve si intensément vivant que je ne peux ouvrir les yeux

Un phare à paupières en dedans

Yeux "fossiles" 

Lundi, mardi mercredi, jeudi, vendredi, samedi , dimanche 

Der/nier 

Je trompe les attentes

Pro/motion comme mouvement professionnel 

Motion sans sûr 

Bleuté comme du métal 

Métal lisez


27/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres