tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

La femme au chapeau

comment dire à ma mémoire de garder le secret
Je n'aurais alors plus de souvenirs 
dire à la mer de ne plus effacer mes pas de ses vagues
Juste un instant , le temps de ma marche mais pendant les secondes il s'en passe des choses 
Longer la mer en blanc pour être l'écume 
marcher incognito en survolant presque 
les deux rubans de mon chapeau qui vole au vent 
et cette mer qui se fait nuage de par les couleurs grises 
où est -ce que je vole ? 
mon corps de couleur sable mais qui vole aussi en pensées marine car elles s'adaptent à chacun de mes lieux
Et de ce sable volant dans mes yeux et la mer qui vient rincer mon oeil 
Comment dire au vent de ne pas souffler ,sans air marin pas de littoral marin 
Sur cette plage déserte ,le vent compagnon de jeu ,les vagues taquines



22/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres