tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

la femme aux épaules tatouées

Loin de moi cette pensée
Alors mon papillon tatoué sur chaque épaule m’a fait lever
Je veux reprendre la nuit pour cesser de croire aux illusions
Te suivre en parallèle
Et le trait d’union
Notre destinée , notre relation , notre hasard
Quelque soit le nom de notre train de vie
Un rail c’est deux lignes parallèles reliées par une traverse
Les mots sont de grands cerf volants
Deux pages d’un livre un oiseau
Je porte mon regard sur
Comme si l’objet de mon regard avait fait du bruit , avait de la couleur
Quelquechose d’inattendu
Ton visage lève la tête quand l’épaule se dénude
Comme si pour toi la nudité n’était que dans la tête
A chaque fois que tu poses les yeux sur une partie de femme que tu aimes
La femme reste femme
Mais l’inattendu c’est lorsque cela crée autre chose
Parce que ton corps est tatoué de la fleur préférée du papillon
Qu’il n’a pas fait que l’amour par envie , beauté
Je marcherais sur les nuages jusqu’à voir l’inattendu en bas
Que jamais plus je regarderais les nuages pour monter dessus vu d’en bas
 


08/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres