tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

la femme et le mur

Ne me laisse pas passer le long de ce mur
Dis quelque chose
Ne me laisse pas passer devant ton gris
Je suis toute l'attention des regards 
Tu n'es plus mur c'est moi qui suis la rue
Je suis passante 
Tu n'es pas un mur de soutien 
Tu es tombé , tu laisses traverser tous les yeux
Sur quelle limite vont-ils s'arrêter ?
Les regards se posent sur moi
Comme des écritures , des dessins de rue 
Si au moins tu avais prévenu au coin d'une rue
Par une pancarte , un rectangle nominatif
Ou est -ce moi qui n'est pas compris le mot gris aille
Un gris aller ,un gris qui me va 
Parce que je suis en noir et rouge 
Un mur d'incompréhension
Je ne peux être préhension mais appréhension
Derrière moi le mur se fissure 
Tu as craqué 
Tu n'es plus mur tu veux me suivre
Tu veux me mettre en valeur
Valeur relative
Je m'arrête , je souris 
Le temps d'une marque déposée 
D'un la...belle
Je longe ce mur 
Ma mur...aille
Couleur muraille
Couleur passée



15/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres