tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

La vie ne suffit plus à elle même

Avoir des dispositions au méleau  ?

Sous la baguette une eau musicale  

Le rythme des vagues  , l'eau plate et calme d'une fin de concert   

Helleau tout le monde 

Peindre le vent  , mon pinceau

Etale les couleurs avec la légèreté d'une brise ou  la force  d'une tempête 

Tel un chef d'orchestre  qui  dessine de ses bras chaque passage musical 

La force de mes bras  comme le mouvement des pagaies 

La preuve de ce que j'avance

Dans le sable  , dans la boue   , mes empreintes 

J'ai l'air  empruntée   , croit -elle 

Enfoncée presque coulée 

Amoureux du vain  : id-anti-taire   , j'entrevoie  l'existe en ciel

Vins mots prétencieux 

J'ai encore une prise ...de position 

Je m'accroche " àl'eau " ,dit-elle 

Ma perception modifiée se fait  chamanique

Mon âme s'élève , poussée à la méditation , à la philosophie 

Comme un romancier de gare  , prêt à sauter dans le train 

Oùest ,nor sud  ? 

N''est' plus  

Dousoeur  se frerre

Ma plume  glisse  

N'a plus de mots  

Elle n'est plus que souvenir , sombre   corps eh biun  que je suis !

Autre chose ? pourquoi  lui ai je demandé ? 

Un doigt de ... comme pour  montrer  encore une fois  le ciel 

La dernière rasade  d'un vers 

Moneaulogue 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres