tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

langage des fleurs

 

timidité  , Bleuet 

amour caché  , Violette 

désirs  , Clématite 

aspiration  , Pâquerette

tendresse  , Glycine

premier rendez-vous  , Glaïeul

tendresse   respect , Lavande

coeur tendre  ,Iris

admiration  ,Oeillet poète 

ardeur  fragile  ,  Coquelicot

persévérance  , Anémone

force  , Bruyère

fierté  , Camélia

ferveur  , Orchidées

joie ,  Bouton d'or

reconnaissance  ,Dahlia

amitié   , Lilas

premier amour  , Primevère 

flamme  ,Phlox

déclaration   , Tulipe

fidélité  ,  Véronique 

sincérité   , Gardénia 

promesse  , Anis

amour confiant  , Aster 

estime , confiance    , Marguerite

joie d'aimer , Azalée 

liens  , Chèvrefeuille  

ardeur  du coeur  , Fuchsia

joie du coeur  , Jacinthe

amour volupté , Jasmin 

sentiment d'amour  , Géranium 

coeur heureux  , Romarin

ardeur  , Oeillet 

Voilà comment tout a commencé

Toutes les étapes  qui ont fait de toi  l'amour   ,Rose

Celle dans ma constance  , Giroflée

J'ai préféré   , Genêt 

Ta  coquetterie   , Campanule

Ton élégance  , Rhododendron 

Jusqu'aux derniers jours tu as été   d'une amitié   dévouée   , Volubilis

Quand ton âme est  retournée au ciel   , Arum

Le chagrin  , Souci

il me restait  de toi que le souvenir  , Séringa

Mon premier reproche  ,me trouver face à une épreuve , à la douleur

Séparés comme si l'amour était terminé  

Mon souvenir fidèle , Myosotis

Mon sourire   retrouvé 

Tu n'es qu'en retard 



09/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres