tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

le bonheur de te voir

D éjà 
Deux accents en forme de sourcils 
Parce que tu es là 
Un d comme un hypothétique demain 
Qui devient un vrai demain 
D'habitude j'interprète la réalité pour qu'elle me rende heureux 
J'attendais quelqu'un ,le vent va passer
A qoui dire peut-être
Peut être n'est utile à personne !
J'aime partir avec les diables ,dans des pensées sombres
Et revenir avec les anges
J'ai apprécié c'et "ains temps" comme ainsi 
Le voeu d'un un si 
Pourquoi chercher partout ?
Un où es tu dans l'immensité 
Je sais où tu es je cherche un autre où
Un ou avec aussi un accent 
Qui va avec le éjà 
Un accent vers le bas car tu es ici ,pas vers le haut
Qui regarde désespérant dans le ciel
Pourquoi lire dans les mots ce qu'il ne faut pas ?
Des mots interdits 
Mais des mots qui émaille bien 


21/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres