tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

le décor d'une vie

La vie est immense dans le paysage sensible
C’est lui qui donne nos émotions
Par paysage j’entends tout ce qui nous entoure
Depuis que j’écris je me sens un demi siècle
Mes écrits aussi ne paraissent que des demies lettres
5 0 , cinq est la moitié , O passe pour une lettre
C’est la plus grosse de mes lettres
Je l’appelle voyage comme une femme ronde qui attend un enfant
A l’instant où je suis sur mon texte
Je me demande si je suis habile ou habille
Bille de mon crayon qui fait tout le travail
La pensée est un effort qui ne se voit pas
Bile que je me fais pour l’instant d’inattention
Il suffirait que je manque quelque chose pour ne plus faire un tout
Perdre le fil , être décousu
La vie est immense face aux paysages
Tout ce qu’elle me fait faire
Voyage rime avec paysage
Le O d’accouchement , le V de va
L’en vers de ma poésie
Partir dans le décor
Vous avez dit vers cor ?
 


12/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres