tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

le mal des pierres

Demain cela sera mon tour
Tour de garde à ce qui arrive
Prendre garde à toi
Mais je n’ai plus de toit
Je t’écris tous les jours car demain
Je ne serais plus rien , je n’aurais plus rien
Je ne sais comment tu reçois mes lettres
Peut-être comme des cailloux
Un caillou pour me retrouver comme dans le petit Poucet
Etre à un jet de pierre de pierre ou geais de pierre ?
Tellement la poussière et le moral sont noirs
J’aimerais jeter la pierre , poursuivre ceux qui ont commis cette destruction
Etre David contre Goliath
Plutôt marquer le grand jour d’une pierre blanche
Sur cette pierre je bâtirais mon église
Mais une église pour prier qui ?
Il n’y a plus que ruines, des pierres sèches
Le coeur de pierre ,sans larmes
La ville reste de pierre
Un âge de pierre
Les bombes ont posé les premières pierres
Puis d’autres ont apporté leurs pierres
Pour quelle oeuvre ?
Chef d’oeuvre en péril
Rêve et âme endormis
Avenir ou mort du lendemain


20/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres