tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Le temps

Il viendra 
Comment le sais tu ?
Il faudrait une bonne raison 
Pas de mots , pas de rumeurs
Mais ta sensibilité sent ses pas venir
Quand ses pas se lèvent une odeur se répand
Il est venu
Ah bon mais je n'étais pas là 
Le fait qu'il vienne a changé quoi dans ta journée?
Il vient mais je ne suis pas prêt
Bien que des fois je joue l'effet de surprise 
N'en doute pas qu'il va venir
Comment en être sûr ?
Que vais dire alors ?
S'il ne vient pas d'autres viendront
Mais les autres aimerais tu qu'ils viennent autant que le premier ?
Depuis le temps que j'attends 
Une fois venu cela en est terminé
Je n'ai rien vu venir 
Viens de sortir , louper de peu ,n'avait qu'à prévenir !
je fais venir ,je vois venir alors
Quand vient mon tour
Tout faire pour passer son tour
Mais il a plus d'un tour dans sa poche!
Venir à manquer ?
Il érode tout ce qui est 
Il ne pose rien 
C'est l'homme qui reporte retarde 
Lui est disponible à toutes heures tout au long de l'année 
Ouvert à une transformation 



29/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres