tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Le texte est écrit ,il faut le boire

J'ai de la bouteille ,je suis poète en vers bouteille
Quand j'en ai plein la lampe ,je peux voir ce que j'écris 
Mon écriture est facile à lire car se sont des pleins 
Les déliés , c'est ma langue qui les a pour dicter à ma main
Je trempe ma plume dans une bouteille à l'ancre 
Dont on voit le fond à force d'écrire
Mais écrire ,c'est prendre une telle biture !
Je n'oublie pas le buvard pour absorber les faux cols
Mon délire comprend ce qu'il veut dire 
Mais moi je ne dis pas ,ne pense pas avoir dit , je ne fais que relire
Les mots s'embouteillent et obstruent le goulet
Dans lequel le bateau livre est laissé en rade.


22/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres