tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Le thé est servi

Ta taille est soulignée 

Ta robe longue en charmeuse de soie  scintille  sous les rayons du soleil et de la lune 

Une taille  maintenue  invisible qui t'arrête  pile dans l'air du temps 

Pour démarrer  ensemble un jeu de go 

Moi l'oxydant  , mon coeur dérouille dans la prison de  ma cage thoracique 

Toi  dans  ta beauté  renversante  , tu sais apprécier sans illusions 

Dans ta couleur bleue tu magnifies mes yeux de la   même couleur 

Sans  toi , ils ne font que remplir  les trous , compléter les vides

Expriment  mon mal à l'aise quand il manque une pièce 

Toi tu es comme un modèle   dans la rue estrade  , aux décors  exotiques 

Tu fais fleurir des influences   féminines  de chaque pays asiatique     défilant   dans  leurs  costumes 

Les choses telles que je crois les avoir vues 

Ce qu'elles sont si je ne me suis  pas trompé 

Car  dans ma tête  je n'ai que des scénarios  de  haute  couture  selon les saisons 

Une collection qui infuse  le jardin  des couleurs 

Croquer ma madeleine  achetée à l'étal  dans laquelle je retrouve    l'amante 

 Les saveurs d'un   thé  ouvragé  par les tenues  qu'elle s'imagine tout porter 

Gorgée de sa bouche velours  qui me rend chéri  

Aller plus loin en actions et en paroles 



22/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres