tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

leave/live

Où sommes nous arrêtés ?
Perdus dans nos rêves
Je me nourris de ton corps
Quand il n'est pas à ma portée c'est comme si je l'avais rangé
Dans ma bibliothèque,il faut qu'il reste sorti pour que je ne l'oublie pas
Nos destinés se réalisent ,nous ne voulons pas que nos visages 
Soient marqués par les regrets 
Je ne serais plus le petit ami avec qui tu vis mais un part /enaire
Reste 
N'enlève pas ton âme ,continue à vivre en personne
Ensemble pour toujours :togEVER
Si tu viens de partir (left) va à droite (right) que je puisse te retrouver
Tes habits te font vivre autour de toiNue tu es tenue à l'écart
Redonner vie à ta nudité faire l'amour
Aussi longtemps que je te laisserai ,je ne vivrai pas 
Sinon c'est que la vie s'oublie avec le temps
Absence de vie ,en permission d'absence (leavepermisson en anglais)
J'attendrai d'être en congé pour être en vie ,te rejoindre
Belief et leaf ,deux voyelles entre deux consonnes
Lief comme i would as lief die :j'aimerais mieux mourir
Leaf comme feuille ,attendre qu'elle se détache pour être page
Exister dans l'écriture
Believe in you ,Be/leave on you
Leave on you ne pas enlever ,continue à être
 


02/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres