tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

lèvres

Voyelle seule munie d'un signe

L'existence ou la vérité d'une autre chose  à laquelle elle est liée

Deux lèvres comme deux nageoires ou deux ailes

Dans les airs comme comme sur la mer 

Parce qu'elles riment à deux 

Ton rouge à lèvres clown 

Des lèvres pour dire je t'aime 

T' appostrophe , e avec accent, t pour tomber 

La grande descente au plus profond du plaisir 

Mon baiser coure sur la piste cendrée de tes lèvres 

Comme pour s'échauffer avant un baiser d'amour

Sur le sable mouvant de tes lèvres  , je m'enfonce

Comme pour atteindre le coeur

Je glisse malettre d'amour  dans la fente de la boîte crânienne

Le message reçu , tu ouvres ta porte lippue

Le printemps ne veut-il pas dire premiers temps en latin ?

Nous y sommes dans les premiers temps 2014

Ton bouton s'épanouit , 

Les jours plus longs , je commence à renaître 

Les premières feuilles d'une écriture 2014

Le mot lèvre porte un accent grave sur le e

Loin d'être anodin , donne de l'importance aux choses

Il se comporte avec réserve 

Attend de mieux te connaître pour être familier

Des lèvres posées sur l'autre 

Comme un timbre apposé : l'écrit reste

A partir de ce moment ,il devient i comme sourire

C'est alors un livre 

Ne dit-on pas lire sur les lèvres ?

 



01/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres