tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

like it or not

Les éclats d'une vie humaine

Les faire fondre pour en refaire un vers 

Le poète n'était plus là après son écriture

Tu t'aies échouée sur les roches idées noires

Mon hélice Island 

Je fais défilé du bout des doigts  le jeu du dis

DIOR 

Un coup d'oeil pour donner ma note

Ah Oh 

Si en retour tu es séduite 

Il y aura un match

De foot ? rugby  ? 

L'affaire est plié 

A mettre dans le sac ?

J'aime les plans recule 

Ne jamais t'appeler  ma jo/lit 

Tes oeillades puis t'envoyer des oeillets

Comme une femme qui se trouve nue devant la glace

Tu es marquée  du sceau site de rencontres

Tu as fermer le ban surquel nous aurions pu nous surprendre 

C'est un jeu convenu 

Mais quelle déconvenue 

J'aimerais mettre une goutte de parfum

Mais comme sur le hublot d'un navire 

L'eau glisse 

Par écran interposé , les yeux rivés sur une image

J'aimerais m'interposer

Tu as enfermé ta jeunesse 

Il me faut sortir à l'air libre

Je n'apprécie pas les likers 

La preuve tu as oublié les règles de sécurité 

Tu as échouée comme un tanker 

Le pétrole sur le sable 

 



10/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres