tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

lis pour deux

Prend ma main sur ton coeur 

Enivre moi de ton ciel 

Soit le voyageur de mon coeur

Les premières notes pour donner le rythme 

Dans la cathédrale ,je m'approche du choeur

Porte mon regard sur les caros colorés du vitrail

Dans cette porte à rêver ,j'y introduit ma clef de sol

Caro et moi,nous "avion " 

Le cercle d'un hublot ,troisième oeil de nos huniques pensées

Sur la piste nomade d'un voyage 

Une prise de tête au décollet d'un avion de chasse

Le pardessus d'un manteau de nuage 

Les dessous d'une vue aérienne

Seul le nez de l'appareil sent notre destination

Plus rien avoir ,juste être transporté 

L'autre main reçue sur mon coeur 

Le ciel n'est plus que vapeur d'alcool 

Soyons les voyagés de nos coeurs 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres