tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

looking back

 J'ai cru entendre tes pas, i am looking back; mon coeur sentait ta présence ,i am looking back ;ma petite voix m'a dit pardonne lui, donne lui une autre chance, i am looking back ;je pressens toujours et mon regard cherche d'où cela peut venir, i am looking back ;Dis moi si je vaux encore quelque chose à tes yeux avant de repartir ,i am looking back ;que n'ai je pas fait pour me retourner ,i am looking back; que pourrais je encore faire , i am looking back ;mon corps est nu comme la vérité ,i am looking back ;ne me dis pas que tu étais dans mon dos parce que j'étais nue ,i am looking back ;tu me désires encore mais il m'en faut plus pour me donner à toi ,i am looking back ; le disque était sur la deuxième face et dans ton regard tu vois mon visage et entend l'air de la première face ,i am looking back ; je n'ai pas entendu si tu m'as dit bonjour tristesse ,i am looking back ;tu vois le pli de mon cou c'est que je me suis retourné souvent, i am looking back ;ma bouche entrouverte ,mes yeux prêt à pleurer ,i am looking back ;ne pars plus ,encore une fois reste ,i am looking back, c'est l'été ,ne laisse pas avoir été



22/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres