tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Loufoque

Dans la forêt de pinpon ,moi je me balance flammes et je m'accroche -coeur aux nattes de chaque coté quitte à en cuire chevelu.Le port du casque n'est pas b-hennin.Madame et sa mèche d'une mine réjouissante,ses cheveux fourchent et prennent la poudre d'escopette.Elle fait f-risette devant le rouleau de pellicule :quelqu'un a vendu la mèche aux paparazzi.Elle appelle de dé-tresse le pompier pour faire des retouches ,si je ne m'abuse la pompe d'un tailleur.Quant à monsieur ,sa barbe de chèvre ne sort jamais sans son bouc et sa barbe à l'impériale sort sa dame au collier.Que porter, à quelle occasion?Tête nue on attrape un gros rhume et mal fichu on sort souvent son mouchoir.Le pécheur prend son filet et va prier sainte Barbe.Rouler des calots devant une belle coiffeuse.Le s-toque de mortier règle des démêlés :a-raie des combats, repli.Dans une bicoque ,dormir comme marmotte en ayant la tête près du bonnet.Le capuchon est la coiffe d'une racine.Au diable les cheveux , allez vous faire brosser , je vous plaque pour une boule à zéro.Quand on a reçu une bonne peignée ,on se met une calotte.Enfin regardez vous dans la glace ou une barbe à papa.



15/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres