tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Ma double pensée

Je t'ai payée de retour 

Tu as été payée de mots et de billets doux 

Absente depuis si longtemps ,en service 

Dans le ciel dégagé ,j'ai vu  tes cheveux longs flottés au vent  comme un drapeau de prière 

Un drapeau qui rassemble toutes les pensées éparses pour toi qui s'ajustent comme un puzzle 

Une touche de piano

Le manifeste  sur une étagère  , chaque livre arbore sa banderole 

Choisir sa lecture comme les femmes d'un harem

Ouvrir les hostilités de mes deux yeux mégalops , étalon d'or sous le drap d'or

Tirer au clair sur une bataille rangée de mots, sabre au clair

Sous la lampe de chevet au clair de lune, les mots gagnent le sommeil

Un polar absorbé par ses études de meurs 

Transformer le plomb en or pour un crime passionnel

Le crime ne paie pas

Une pincée de guitare

Ton âge d'or au nombre d'or

Se payer le luxe de dire

Parler d'or à un coeur d'or

Se payer  le luxe de faire 

L'amor

L'or noir et blanc de nos souvenirs avant que tu ne partes

L'or gris de notre vieillesse ensemble 

L'or vert de mon espoir  

L'or bleu de ma note bleue 

L'or rouge de quand nous nous couchons plein de désirs

Nous sortons ensemble mais c'est moi qui entre chez toi 

Le son d'une voix 

Es- tu dans la note  D0rothée,REgine, MIchèle  

Ou nom Fa , sol  sans prénom 

Peu importe tu donnes la note 

 De tête ,de coeur  ,Dior

Amor amor 

Tu es là et je n'ai plus l'intention de te laisser partir 

Je n'ai qu'une pensée pour toi.



12/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres