tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Marre di

Besoin de  regarder ta photo

Pour oublier la crise 

Marre di de prendre des mesures 

Tailler un costume sur mesure pour un enterrement en grande pompe

Toujours en nombre croissants ,café au lait pour cacher le noir du marre de café

Belle jour -née ,quel mot féminin est né ce matin 

Toi bien sûr

Bisous du jour  toi ma petite menue

Pas envie d'ouvrir tes bras croisés sur mon cou

Pas envie d'une fenêtre ouverte 

Je préfère l'ap-porte dans un lit d'amour

Tourner la petite poignée de ton nombril

Franchir le seuil comme des jeunes mariés 

Tout voyage de noces commence par un pas

A la rigueur ,ton nécessaire de voyage 

Un kit et cat à croquer 

Une  mosaïque de carrés chocolat ,toutes les petites pièces de ton corps assemblées

Se tenir à carreaux près d'une petite plaque et jouer du coeur

Papier à grands carreaux pour écrire tout ce que je ressens 

Carreau d'une esquisse sur une toile  pour reproduire tout ce que je vois

Tu es la crème des femmes que je fais pénétrer dans mes yeux pour la douceur d'un regard 

Savoir dire au bon moment un je t'aime 

Sous le prétexte d'une crise ,j'ai écris 

Pour passer du e grave de crise  à l'aigu

D'un texte tôt 



08/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres