tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Mercredi avec Mississippi

Sur le bateau à aubes
Quand elles tournent on dirait un livre feuilleté
Troublent les eaux tranquilles
Comme si on ne devait pas voir dans le miroir
Mississippi même ton i se retrouve dans river
Tu portes la rime en i ri ...vers
Miss comme jeune femme
Sip comme petites gorgées
Goûter le plaisir
That my dream be our night of love
Kissing your eyes so that you won’t sleep
Que mon rêve soit notre nuit d’amour
Embrasser tes yeux afin qu’ils ne dorment pas
Ton passage ma fréquence radio
Un air de soul , blues , jazz
Yes mam the ol Mississippi river
Faire avancer la nuit en rythme
A six pieds sous terre mes pensées
La résurrection Miss
Pensées tout haut marchent sur l’eau
Tant pis si mes rêves sont déjà comptés
Quand ma boîte à rêves sera vide , je reviendrai vaudoo
Tu me regardes comme un horizon à l’envers
Sur fond de basse
Ce n’est qu’une aube qui va s’enfoncer dans l’eau
Demain l’eau sera si tranquille
Cette nuit agitée :les vapeurs des cheminées , les sirènes
Ma river walk après letour de ville en tramways nommé désir
Miss si oh que oui
Pas une river mais une mer ...cred’is
 


27/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres