tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Mes débuts ont pris fin

 Un seoir comme prévu 

Bien à si j'étais une fleur ,un animal , une chose

Pas le moment d'un couple qui se fait la paire

Avoir les jetons 

Prendre des notes quand cela chante 

Etre servi dans un concert 

Se donner l'air , se la jouer

Jusqu'au jour où l'on te donne la pièce 

Tu te mets en petites coupures le week end

Dés se voir ,pile ou face 

Tu viens chez moi , je viens chez vous

Paire se voir en couple 

Re se voir en corps à billet 

Petit écrit donnant entrée quelque part 

Où nous sommes joués

Mettre fin à ces jours où les petits mots sont passés

Les lettres envoyées ,lues et relues

Quitter l'écriture pour une vie racontée 

Faire une fin et m' en voûter en berceaux 

Avec mes enfants de toit.



06/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres