tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Miroir

D'yeux à l'image de l'homme
Me royr toi dom
Tu perds en liberté
Mais gagne en vérité
Dedans tu me veilles
Pour que dehors je fasse des merveilles
Gare à ton alter ego
Soigne ton look à devenir dingo
Tu veux plaire 
Trop surfaire
Suis -je la plus belle? le plus beau?
Toi qui sait aussi grossir , déformer
Tu réveilles en moi le mal aimé
Trop gros, trop petit
Alouettes je plumerais tes vanités
miroir de lame ,tu es une tranche de vie
Par contagion les autres sont une enfilade
De miroirs réfléchissants
Quand je meurs tu donnes l'estocade
Virtuel à l'aube du désintéressement
Mais quand la nuit arrive et que je peux jouer
Sans regard :c'est à ce moment là que je dors




27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres