tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

monologue

Choisir son quand
Foutre le quand
Traverser de part en part
Je pars et je repart
Je ne sais jamais quand
Je suis dé-brouillard
Mais je reste dans la brume
A moitié réveillé ,l’autre partie de moi -même continue de dormir
Je ne suis pas l’Eveillé
Dans une terre de fiction je ne suis qu’un personnage
D’une histoire de
Je vis à -côté sans les à -côtés
A côté de qui de quoi , je suis en “partie”
Répartie d’un dialogue de sourd
Je garde le sentiment sombre
Eteindre quand le jour se fait trop fort
Je suis relou
je suis bête
Moi , je me promène dans les bois
Ivre de feuilles
Quand le loup niais pas
Où où , on m’appelle
La petite voix
Moi , je me balance
Je suis un temps
Le temps présent
Entre le passé et le futur
Une toile de “a mac”
L’ordi sur lequel j’écris
 
 


06/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres