tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

moues- tu dubitatif

Des tests les épreuves en tout genre 

Les batteries de tests comme si j'étais une personne électrique 

Non plus chargée d'électricité statique

Je suis remontée ,

Tout tourne dans ma tête comme les aiguilles d'une horloge

Je donne de nouveau des feuilles de poésie 

Je suis défanant

Je suis née le jour où je suis sortie de la nuit

Tout ce que je vois et j'entends ne trouvent pas refuge dans ma mémoire

Car quand celle-ci défaille, je manque à mon devoir 

Je ne sais pas où "jean " suis 

Je n'ai pas su l'aimer 

J'aurais aimé l'aimer

Dans l'espace temps,je suis le blanc qui sépare

Qui gomme les liaisons

Le partciel ,un nuage qui écoute derrière la cloison

Je suis au - delà d'une donnée expérimentale

Je roule en Audi-agnostique sur le papier

J'écris  tout mon soûl dans mes livres mortes

Aux interrogations ,je n'ai confessé aucune fois

Juste garder un espoir pour la soif

Si tu me cherches ,tu ne me trouveras pas 

Tu resteras sur ta faim.



26/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres