tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ne me dessine plus

Il m'a dessinée nue sur une feuille à dessin

Que dois je faire ? 

Ne sais tu pas que ton image  est ma vérité corporelle 

Ton esprit  consent  sous le trait de crayon

Comme si tu caressais mon corps de ta mine

Il ne manquerait plus que tu m'embrasses 

Et si le dessin devenait vrai ?

Quand tu   m'as  regardée dans la rue tu as vu à travers mes formes

Que tu t'es empressé de reproduire 

Parce qu'elles étaient inaccessibles 

Tu me mets devant le fait accompli

Je n'ai plus d'autres choix 

Je ne suis ni ta servante , ni ta chose

Prêtes moi  au moins une gomme que je puisse effacer le plus intime

Fais moi floue ,irréelle , vaporeuse 

Comme une preuve de ton imagination

Comme un désir féminin 

Mais loin d'une copie corporelle 

Que je puise dire non 

 


19/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres