tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ne pas manquer un acte

Toujours aussi pressant
Le pressoir à fouler de mes pas
pour une mise en bouteille
d'un grand cru à boire dans un petit verre crystallin
Peur de ménager un espace autour de toi
Laisser libre cours à l'imprévu , l'inattendu
Combler par l'imagination ce que j'ai manqué
Toi l'accroche coeur comme un post it
Prendre dans un filet de voix
La moindre parole
En espérant que le vent ne viendra tout effacer
Etre dans une bulle de savon
En espérant qu'elle ne va pas éclater
Pour t'accompagner même dans les endroits inaccessibles
J'ai peur que ton manteau ne claque pas comme une porte
Un jour sans toi
Demande à la Terre de s'arrêter à la dernière minute
De ta rencontre
Suivre ton déplacement d'air tel un oiseau
Un groupie de la musique de tes pas
Avec toi je ne sais jamais où tu m'emmènes
Savoir gâche le plaisir
Toujours les yeux grand ouvert comme un panorama


25/01/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres