tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Nocturnale

A l'heure où tout s'éteint,tu allumes la vie de recherche
Grande pin up retenue par les étoiles sur la grande bleue
Du ciel , rue du cherche minuit
Les lueurs crépusculaires accompagnent le divin solaire
Durant sa longue descente en apnée dans l'autre monde
L'entre-temps libertaire redevient perméable à la lumière intérieure
L'unité  infrangible où le tout est gris prend des allures de mode chic
J'attends la pleine nuit pour ne plus voir
Pour écouter les sons indivis
Nuit clandestine contre jour
Rêve noctambule , lève toi et marche dans ce monde à sa juste proportion
Conteuse émerveillée du petit peuple qui ose s'y aventurer
Grisé par les vers des poètes échansons
Donne moi un beau noir pour que je puisse écrire dans mon journal intime
A ma belle de nuit






27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres