tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Non sens

Suis je au bon endroit?Vous êtes dans le coin(vague),aux quatre coins (vaste).Je me mets à la place de quelqu'un et il ou elle me remet à ma place parce que je suis déplacé.Je cherche une place mais laquelle?monoplace,biplace ,4 places ou multiplaces?Une fois que je l'ai trouvée , je la tiens et je ne la donnerais pas pour un en pire (place du mort).Je dois faire de la place pour gagner de l'espace et me retrouve dans l'immensité.Troublions perdu, je cherche dans tous les coins.Cela va avoir lieu où ?Sur ma chaise à porteur je peux me rendre sur place et sur mon portable je peux être localisé.Enfin s'installer sur un banc lieue ,est ce possible ?Etre là au bon moment ?quand?juste un bon moment.Toujours en mouvement ,un perpétuel empressement ,une urgence ,une hâte et une vitesse.Autruchement d'un porte -parole qui se terre comme un cloporte et laisse l'en-droit de parole à l'envers.Maître baud pour une bit d'amarrage dans l'immédiateté.Je me trouve au bon moment ,au bon endroit ,au couchant de ma vie ,reclus , dégrisé.Sur cet ultime parchemin relié comme par hasard à une autre incertitude .On m'a tellement raconté sur après la mort avant qu'elle ne se produise.Mon corps a maintenant laissé sa place  à perpétuité mais mon âme est -elle en bonne place pour une éternité?Un récit s'accorde un délai mais quand tout sera fini ,je serais encore dans un délai d'attente.Si la vitesse est un symbole d'innovation, de réussite et de bonheur que deviendra notre perte , en avance pour une place vide?



17/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres