tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

nouveau magasin

Devient poétique quand le magicien est passé sur ma prose

Quand mes mots serrent et saisissent le coeur 

Des morceaux d'existence en faire un nouvel être 

Créer une vie qui puisse se reproduire 

Se laisser enfermer dans la nuit d'écriture 

Regarder à la lueur de la flamme d'une bougie 

Les yeux des lecteurs comme des diamants scintillants

Si plusieurs un collier, si un seul des boucles d'oreilles

Quand j'aime 

J'ai probablement caché toutes les autres 

Mais si je montre toutes les autres 

Où est celle que tu as cachée?

Alors j'emprunte pour en faire une à ma façon 

Avec le meilleur de toutes atteindre l'excellence

Le grand magasin d'une poésie 

Chaque ligne un  nouveau  rayon 

Marché découvert , ton sac à mots à la main

Pas de soldes , juste bien achalandé 

Ne pas tout aimer

Pour qu'elle recommence 

Qu'elle revienne  

Qu'elle n'aille surtout pas ailleurs 

Une carte fidélité 

Entrée libre 

Le petit rien qui retient 

Ne pas ressortir les mains vides 

Une poésie escalator ,volée de marches 

Toujours plus haut 

Des sommets d'émerveillement 

L'heure de la fermeture 

Demain je commence tout en haut 

Inépuisable 

Parce que sans toi

Des mots au grenier 

 La petite fenêtre was ist das ?

Curiosité 

Venir fouiller ....

 


18/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres