tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

oiseau

Tu es une belle colombe
Mais es tu vraiment un oiseau ?
Tu es toujours présente en mon esprit
Tu ne peux t'envoler à l'air libre
Tes ailes ne te servent à rien alors
Trop envolée : kidnappée par le vent
Trop loin tu laisses des séquailes en moi
Tu deviens mon oiseau " bleu" sur mes déveines
Est ce que tes couleurs vont tenir sous la pluie ?
Je l'apprend à mes " dépend "
Puis non , puis si
Autre chose , autre chose aussi
Une variation
Je suis perdu en pleine campagne
Une différence de nature
A la campagne , les oiseaux sont sortis par les fenêtres de leurs cages citadines
Il me faut avoir des idées d'échelle
Pour grimper , aller te chercher
Mais au ciel est ce comme sur la terre ?
Comme tous les premiers matins du monde
Je me retrouve port tu erre
Jette un regard pour remplir un questionerre de tête
Heureusement que notre nuit a laissé une photo de toi en noire et blanc
 


07/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres