tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ombre

Passe sous mon ombre , nous écrirons ensemble
Passe sous mon ombre , le jour ne verra pas notre amour
Passe sous mon ombre , nous aurons plus chaud ensemble 

Passe sous mon ombre , nous ne serons plus qu'un 
n comme une personne qui se tient debout
o comme un seul visage 
m nous avançons d'un pas 
D'un nombre un puis deux nous ne sommes plus 
Qu'une ombre 

Me fallait -il que toi pour être son ton ombre...elle

Dis pourquoi ?
Why en anglais
Wh est -il pour y comme yes oui
Wh comme where où ?
Wh comme when quand ?
Wh comme who qui ?
Wh comme what quoi ?
H comme how comment ?

Au fuse un
Au crayon Conté 
Raconté le soir comme une ombre
Caché derrière la plume comme un vers de gris 

Quand le soleil se couche que devient le i sans point ?
Une bougie sans mèche
Pour rester dans l'ombre 
Sous le vent la pointe du i est tombée
Un crayon qui n'a plus de mine

Tout ce que je sais c'est que je ne peux te le dire 
Que sous une forme écrite 
L'ombre des lettres qui te cache 
Tu te caches sous main
Mes doigts comme des l
Sous elle

Mon texte un crayon qui a fini d'écrire
Sans mine c'est un bâton de voyage
Il n'est jamais loin de te voir passer 
Comme un ombre


05/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres