tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

on a la vie mais on n 'est pas assez créatif

Regarde comme je t'ai vu
Une densité au kilomètre carré de peau à aimer ?
Un grenier de toutes tes espérances !
Comment pourrais je voir comment tu me regardes ?
Tu me désires tout le temps
Quand je ne serais plus aussi jolie , je verrais comment tu regardes les autres
Comment tu me voix , tu m'as encore trompé !
De l'oeil , de gestes , de paroles
L'oeil est le miroir de l'âme
Mais qui vois je ?
La question ou la réponse font silence
A prouve !
Les réalités font que nous ne pouvons pas tenir nos promesses
La dernière de finir ensemble quand tu pars le premier !
Alliance de mots imprononçables tant qu'ils sont pris dans le dilemme
Déterminer à changer les choses sans espoir
Quand toute vie a une fin
Espoir c'est voir la réalisation
Poser quand même la question
Car si rien n'est fait ici
L'espoir d'un au-delà meilleur
Celui d'un vivant que je n'ai pas pu accomplir
Là haut que l' amour éternel oserais je dire
Enfermé dans une place , une idée
Eviter le mieux car j'aurais le meilleur , l'absolu
Il y aurait
Qui de mieux
Comment échapper
Rester entre deux portes
En espérant que l'une ne se ferme pas
Un presque rien mais je ne sais quoi



12/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres