tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

On y va

On se bouge, qu'est ce que tu attends ? 

Quand les instruments se sont tus 

On tombe dans le royaume  des fins 

La musique s'est mise en train pour nous  donner les moyens de réagir , sortir

On écoute le réalisme de l'immédiat 

Mais l'après n'est que pure utopie 

Qu'est qui reviendra ?

Il ne se passe  jamais rien de vraiment nouveau 

Quand tu regardes un sport 

Records souvent battus  ,matchs recommencés 

Juste l'espoir de rejouer 

On a joué beaucoup de musique 

On rejouera pour avoir une meilleure note  

Décide toi ,déci-belle 

Si je l'écoutais, je refuserais,

Si je m'écoutais , je n'irais pas 

Largue l'écoute man oeuvre

Ce qu'il faut entendre  

Plus question de faire autre chose  

Ne recommence pas, tu es en train d'entendre

Qu'entends tu parla ?

Laisse entendre si tu ne veux pas y aller

J'entends : je veux dire ...chut

Faire l'entendu après la fête

Mais que comptes tu faire de ton entendre ?

Tu ne remues pas tes oreilles 

Alors est -ce tu VAS entendre   ,  écouter  ?



22/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres