tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ordi

Comment ne pas toucher ?

Taper lettre : une touche  à gauche , à droite , en haut , en bas

L 'être  qui me touche 

Tu m'as touché  

Ce qui est touché doit être joué 

Qui se trouvera sur l'écran ?

Qui aura la même  combinaison 

Comme un code qui ouvrira  ton visage , le mien 

Prob- habilité  : le doigté nécessaire 

Je ne m'attendais  pas à toi 

Maintenant que   je suis assise sur les touches 

Que va tu m'écrire  de tes doigts ?

Pour que je ne repasse plus derrière l'écran comme une scène  de cinéma 

Comme le nomade dans le désert  qui a trouvé sous un palmier  la femme 

Il savait qu'il y aurait que des  palmiers  à un oasis 

 Toi tu  sais qu'il y a aura  des femmes sur l'écran  comme un désert de sable 

Un puits où t'abreuver 

Mais tu as oublié qu'elle cherche à te donner  de l'eau

A te faire quitter la caravane   

Pour que tu écrives son histoire 

Le bois du palmier pour  en faire une feuille  de papier 

Les branches portent  des tiges en forme de plume  

Mon pied sur la flèche  indiquant en haut 

Montre  la flèche indiquant en bas 

A droite Enter  : entre 

Sur le désert blanc des touches 

Elle est là  , le dos rond tu es le chameau  

Assis devant la barre espace 

A toi de faire la traversée du désert 



12/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres