tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

oublie l'homme

Sans ce qui est commun à chaque être
Peut- on parler des corps dans leur différence qui se cherche un amour
Se faire aimer comme un autre !?
Du regard des autres sur vous ,mon être pourrait se fâcher , se brouiller 
Ne plus se reconnaître ;devrait me séparer de moi même 
Ecrire en noir sur une page blanche , c'est jeter une lumière 
Crépusculaire.
Poser un pied sur un sol stable ,quitter le doute , l'indécision de la pensée
Pour que la poésie à venir puisse avoir une aurore.
A la fin de la poésie ,le poète sort de sa solitude dans la chambre noire  
De l'écriture et laisse l'essence de son geste poétique tandis qu'il devient Personnage ,souffre avec eux pour se rappeler la taille humaine.
Toi ma belle avec qui je fais l'amour
Ne cherchons pas les caresses, les baisers ,le plaisir 
Ce que nous recherchons dans l'amour 
Recherchons nos différences pour parvenir à l'autre 
Nous partageons ce qui nous rassemblent pas ce qui nous "dissemblent "
Aime moi comme un autre , va à sa découverte 
Pas celui qui éprouve , désire comme toi 
Amie entends tu les bruits qui se cassent 
Les mains qui se joignent ,le bruit sourd du coeur qui bat dans la rue 
Amie que vois tu qui n'est pas dans mes yeux , mes émotions 
Amie aime le poète qui a la geste poétique ,l'essence poétale 
Oublie l'homme 
Celui qui dépasse le commun des choses et des êtres pour écrire 
Comme en transe 
Entend voit ce que tu ne vois ni n'entends 



30/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres