tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

oui toi là

Se retourner sans avoir à regarder
Répondre sans avoir été parlé
Dans le silence des têtes un imaginaire pour vous 
Comment savais tu ?
Le clin d'oeil de la personne qui se reconnait 
Revenir sur ses pas 
Qu'elle se présente à ce moment
On m'a fait envoyer chercher
Sans raison logique mais celle du coeur ,des émotions 
Ne pas réfléchir , arriver avec le reflet 
En face mes yeux regardent sans voir
Mes yeux derrière la tête le miroir d'un être
Un qui 
Prendre pour acqui ,esqui ,requi 
Qui conque ,un appel 
Qui dame 
Tu m'as appelée
Je n'ai rien dit mais pensé tout fort
J'entends ta petite voix qui me lit 
Les mots qui tremblent comme dans la chaleur
Parce que tes yeux les ont bougés pendant que tu lisais 
Entendre une lecture ,prendre le livre qu'il faut 
Voir dans l'esprit et se retrouver en train de tenir dans ses mains 
Une bougie qui déclare sa flamme alors qu'on avait rien pour l'allumer
N'attend pas de voir des pas pétales
Suis l'odeur 
Quand tu seras arrivé 
Inondé de pétales
Disparaître comme par magie 
Sur son tee shirt blanc une grande rose
Le terreau de son corps , lèvres pour boire à la fontaine d'un baiser
Pour coi 
Une musique dans tes oreilles
Une petite note noire 
Musique de nuit 



16/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres