tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Pas

Pourquoi la négation comporte un pas 

Parceque quand j'avance ,je m'éloigne de toi

Pourtant un voyage commence par un pas

Reculer d'un pas :ben non ,préfère pas

Marcher à pas comptés comme pour un duel 

A tous les pas ,trop souvent  derrière ton paravent

Ne pas faire un pas sans toi qui m'aide à m'affirmer

Je fais mes premiers pas ,des avances

Faire un pas en avant mais quand je marche je vais déjà en avant

Je n'aime pas arriver sur les pas de quelqu'un 

Je me sens obliger de dire oui

Revenir sur mes pas car je me suis trompé sur toi

Sortir d'un mauvais pas

Marcher sur tes pas , un pas à pas

Te mettre au pas pour un pas de deux

Tu m'aimeras quand même ,pas?

 



13/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres