tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Passer

Que se passe t-il ? ça passe ou ça casse ?

Que ça se passe ,je m'en passerai 

Qu'est ce qui se passe en toi aujourd'hui ? cela ne se passera pas ainsi 

J'en ai marre ,ça passe-partout et j'en passe 

Passe  pour cette fois 

Oui mais passe encore 

Prend ton médicament , ça va passer .Cela fait du bien par où ça passe 

La forme fait passer le fond ,dis tout ce qui te passe par la tête 

Les beaux comme un camion ne passent pas dans la rue 

Ils n'ont pas le temps de te passer dans la langue 

Ils te passent sous le nez  ,soit dit en passant

Ne me parle pas des passants , il me passe sur le corps, le ventre, derrière , dessous

ILs ne font  que passer, en tout cas écrasée sous leurs poids ,je vois un ange qui passe ,j'ai failli y passer à mon tour ,trèspassé

Je m'en souviens, tu  les as sentis passer

Aime la politesse ,quand les hommes disent faites passer , les dames .Je passe 

Tu passes en première et moi en seconde 

Quand cela ne s'arrête pas ,je dis je vous arrête mais ils ont un passe-droit 

Quand cela me dépasse , je les fait passer ,passez donc !

Passons 

Quand je suis passée , je me suis trouvée fin.Je ne trouvais plus mes mots 

Passe moi l'expression ,que je fasse bonne figure ,sinon je vais passer pour quoi 



12/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres