tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pense homme

Signes visibles , pensées au large
Impensable :où mettras tu cette pensée ?
Esprit surchargé , ligne occupée
Procédure :les questions ,la prise d'empreinte -caresse- ,un papier certifiant-motd'amour-,une photo 
Penser moins long ,moins coûteux 
Squats des pensées , pensées clandestines
Ouvrir les yeux frontières : je t'ai vue
Pensée haut les mains 
Lève les yeux pendant que j'écris sur le blanc de l'oeil
Pensée t'envoie des images en fonction de ce que tu as regardé
Comme les pubs répondant aux consultations visuelles
Donner vie à ses pensées pour que je lui dise en face 
Par écrit une feuille illisible :trop à répondre
Par oral : une liste d'attentes
Pensées en boucles : il y aura bien quelque chose pour vous
Défaite de la pensée :victoire remplace quoi ? 
Des pensées parce qu'il n'y a pas de certitudes en paroles
Une chose pareille :tu n'y penses pas !
Pense y 
Je n' y avais pas pensé :pensées dirigistes
Aurais cru qu'une permance de pensées 
Il m'était impossible d'oublier


25/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres