tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pensée obscure

Dans la brume visionnaire 
Des étincelles 
Un feu 
Réchauffer la terre 
Voir derrière la brume
Mais le feu fait de la fumée 
Visonnaire , n'y aurait-il rien à voir ?
Moi qui vois toujours quelque chose 
Quelque chose à dire 
Là , pas même une forme derrière l'opaque 
Le temps révoque l'usure 
Donne un nouveau temps 
Là , jusqu'à perdre mon temps
A la nuit tombée ,elle sera partie 
Têtu , pas de fumée sans feu 
Au lever du jour ,je guetterai le prochain feu 
D'un lieu sans brume 
Je verrai bien assis près du feu 
Ou ne verrai je que les cendres 
Genevoix , l'écrivain 
Suis je dans ses pensées 



15/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres