tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pensées , ce qu'elles ne savent pas d'elles mêmes

Cette photo n'est pas de moi
Alors comment se peut -il qu'autant de choses 
Puissent venir de moi sur elle ?
Me trouve immergé dans ce que je n'attendais pas 
Voir du dehors, prendre du recul
C'est faire saillir plus nettement ce qui est si présent 
Diffus et envahissant que les yeux dessus de près ,
On ne discerne plus
Ma langue me faisait habiter de l'intérieur 
Du dedans de ma langue ,je ne sais pas dans quelle langue 
Je parle et qui me fait penser 
Une étrangère qui n'est pas vous et à laquelle rien ne vous lie
Qui n'intéresse personne 
Comme si je voulais que le lecteur la connaisse quelque soit les barrières
Loin de cet univers où tout est en place 
Où tout est prévu pour vous

 



30/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres