tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

perdurer

Tu t’es arrêtée
Je suis encore en mouvement : je ne suis pas prêt
Ondulatoire
Grande ligne de peupliers , tu es
Je suis la rivière qui serpente
Je suis sous pli comme une lettre
Tu lis la route des lignes comme une autoroute
Tu ne vois que ce qui est devant
Je vais dans les creux , les caches
Je te cherche pour te reperdre
Pour ne pas avoir à dire finalement
Final comme dernier
Toi , tu veux voir et entendre
Tu n’aimes pas les sons qui viennent de quelque part
Tu cherches en vain sans trouver
J’aime pour éprouver , se dépasser
Tout en sachant que je retrouverai le sol
Que j’irai rechercher
Rebondir , ne plus avoir pied
Perd ...perDURER
 


24/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres