tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

petits textes

l'image
arrête toi
que veux tu y voir de plus ?
nue serait le désir ,habillée peur du dérobée
tes yeux habillent mon regard
d'un intérieur
ta bouche ferme la porte pour être dans ton chez toi
chez toi il ya quelque chose qui m'arrête
alors que l'image me dit dehors tu me plais
tes cils comme les bretelles de ton vêtement
les retirer te mettre à nu
mais l'image est trompeuse
je me perd
tes cheveux allongés sur le sable de ta peau
ton dessus noir une éclipsetoujours possible tant que tu n'auras pas dit non
toujours possible dans l'absolu ,la théorie , l'idéal
quand je reprend conscience
qu'une image de soi
sous un meilleur jour
mais où est le petit coin de toi ?
je ne me suis que projeté


28/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres