tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Philosophico abstrait

Dans le ciel des idées ,la formation imaginaire dans les nuages
Les ombres changent l'homme , elle n'est plus la même
Un objet à part différent du figurant
Reflet d'un rangement dans une vitrine 
Plus de désordre intérieur mais résoudre un problème par l'imaginaire
Un système absolu , un idéal préconstruit
Dès que je l'ai vu mon vouloir ,mon besoin, mon faire
A bifurqué vers un autre objet ,une autre définition de moi même
Ce qui n'est plus donné dans la perception
Un jour sans faim, amoureux 
Dehors l'oeil d'un 45 tours sur un tourne disque
Une face Jean qui pleure
Une autre Jean qui rit
La vulnérabilité d'un visage cachée par des chansons inédites
Dans les instants présents d'une journée
Un jour après jour
Un effet de serre...moi pour une danse 
Où toutes les formes sont exhibées 
Une ébauche de gestes pour commenter les effets
Une play Ade dans une ère anthroposcène
Tout ce qui dépasse d'elle et l'histoire survient
Le ciment invisible tient le bric à brac de sa déformation cohérente
Etre ce qu'il n'est pas
Ce qui n'est pas ce qu'il est 
Disait Hegel



01/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres